|
|||||||
| FAQ | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum technique Ce forum est exclusivement réservé aux personnes ayant des problèmes techniques avec leur matériel. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Tout est installé sous Vista Sp1. Deux écran sur le poste : le premier en VGA ( avec un doubleur pour le videoprojecteur) et le second en DVI : ils apparaissent bien comme cela dans le panneau de configuration de l'affichage de Windows. Le TBI est installé (dernière version du driver sur une installation toute fraiche de Vista), je le connecte en Bluetooth. Seulement quand j'essaye de calibrer, un message apparait : Veuillez modifer l'emplacement des écrans sur le bureau : l'écran 1 en premier, l'écran 2 à droite... c'est déjà le cas et meme quand j'inverse cela ne change rien. Quand je m'approche du TBI je vois que c'est sur l'écran n°2 que le curseur se dépalce. Y'a t-il un réglage a effectuer ? |
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce que l'écran de droite est "plus haut" que l'écran de gauche dans le panneau de configuration de Windows ?
Pierre |
|
|
|||
|
|||
|
Un peu plus d'explications, maintenant que j'ai trouvé comment inclure des images !
La premiere (screen ok) est une config qui fonctionne. L'autre (screen not ok) en est une qui ne fonctionne pas. En gros, la règle est de placer les écrans de gauche à droite, et le haut aligné ou plus bas que l'écran précédent. Pierre |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Sous Vista, je peux déplacer le curseur à l'aide du stylet mais je ne peux pas calibrer le tableau ( je clique mais rien ne se passe ) J'ai installé la dernière version du pilote ( Version de pilote : 4.1.14.20 Unité : 1 USB Board Version : V367 Révision : 1 Numéro de série : 00000F832D6B) et d'AS3 ( 3.7.19 ) Je cherche mais ne trouve rien. Merci de votre aide Laurent |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Est-ce que vous faites un clic droit sur l'icone Activcontrol dans la zone de notification? Est-ce que vous avez l'option 'Calibrer' ou est-ce qu'elle est grisée? Est-ce que vous avez réinitialisé le tableau? Si vous voulez un dépannage en direct, merci d'appeler Le Support Technique au 0826 62 12 45. Le Support Technique |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
En faisant un clic dans la barre de notification, je peux en effet calibrer sans pb ( impossible en passant par le tableau de bord ). Merci de votre aide et de la réactivité ! Chapeau Prométhéan ! ![]() Laurent |
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|