View Full Version : Où trouver des ressources françaises ?
athuru
18-09-2008, 10:09 AM
Bonjour à tous
Ayant (ré)installé ActivStudio 3 depuis le lien de téléchargement et pas le dvd, je n'avais pas de ressources partagées.
Je viens de le faire, et par là même de découvrir la procédure via ActivRessourceManager.app
Ca fonctionne très bien.
Deux petites questions néanmoins
1° le lien qu'on m'a fourni est le lien UK... j'ai donc téléchargé des ressources anglaises ;
dois-je réitérer ma demande via le site français pour avoir accès aux ressources françaises ou y a t'il un lien direct ?
2° curieusement, et bien qu'ayant tout téléchargé et tout importé, je n'ai pas retrouvé les "grilles partagées" et "fonds partagés" -notamment les terrains de foot ou basket- qui font la joie du public lors de mes démos TBI.
Où sont donc ces ressources là ?
Merci d'avance.
Activman
22-09-2008, 12:21 PM
Le lien que vous recevez dépend du numéro de série que vous avez fourni. S'il vous est proposé de télécharger des ressources anglaises, votre numéro de série a alors été identifié comme provenant d'un logiciel anglais.
Contactez le support technique de Promethean afin qu'ils puissent vous fournir un autre numéro de série.
athuru
23-09-2008, 06:43 PM
Merci pour votre réponse.
xav-du68
03-12-2008, 03:08 PM
Bonjour, je suis professeur d'histoire-Géographie en Alsace, et j'aimerai juste avoir le logiciel Activstudio, car mon collège ne veut pas en acheter un, alors, comme je fais souvent des présentations avec un vidéo-projecteur, il me faudrait ce logiciel, merci de m'indiquer un lien de téléchargement, ou encore un de vos codes de série (ça serait très gentil !!!)
Merci cher collègues. P. RZENNO, du collège Mathias GRUNEWALD à GUEBWILLER 68500
zattwood
05-12-2008, 09:35 AM
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir un numéro de série pour le logiciel, cependant vous pouvez télécharger une version d'évaluation de 60 jours d'Activstudio sur ce site : http://www.prometheanplanet.com/french/server.php?show=nav.16341 (http://www.prometheanplanet.com/french/server.php?show=nav.16341)
Peut être avec cette version, vous arriverez à convaincre votre collège de se procurer la version complète [clap]
Le Support Technique
xav-du68
09-12-2008, 11:28 AM
Merci, je vous re-donnerai de mes nouvelles dans 59 jours
cassiopee33
13-02-2009, 01:21 AM
que ce site est peu convivial !
je cherche le lien pour telecharger une mise a jour
j'ai plante le DD et j'aimerais telecharger activstudio 3
Support Technique
13-02-2009, 10:48 AM
Bonjour
Vous pouvez télécharger Activstudio3 en cliquant sur le lien suivant:
http://www.prometheanworld.com/french/server.php?show=nav.16412
Le Support Technique :-/
leclercqsteph
04-09-2009, 10:33 PM
Bonjour, je viens de passer de activ studio à Activinspire... J'ai désinstallé le sutio pour laisser place à la nouvelle version de inspire...
Je commence à m'y habituer... Par contre, je n'arrive pas à accéder à la biblithèque des images, des grilles... Y en a-t-il une avec inspire? Aurais-je du garder celle qui était avec Studio???
Merci!
lamade
09-09-2009, 05:32 PM
bonjour,
OUI, il existe une bibliothèque de ressources partagées. Dans cette bibliothèque, vous trouvez des images, des fonds de carte, des grilles... Pour l'avoir, vous devez la télécharger sur Planet. Pour cela, je vous invite à reprendre les mêmes démarches que pour télécharger ActvivInspire, sauf qu'au lieu de télélcharger le logiciel vous télécharger la bibliothèque. Puis, vous devez installer le fichier dans activInspire.Là encore, cliquez sur "le navigateur de ressources", puis séléctionnez " ressources partagées" . Cliquez sur le menu ( petit carré gris) et cliquez sur importer la bibliothèque").
j''espère vous avoir bien guidé.
à bientôt.
Le support pédagogique
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.