PDA

View Full Version : ActivStudio3

RBall
17-10-2007, 10:33 AM
+wave+Bonjour,
je viens de recevoir le cd d'AS3 pour PC. Lorsque je le mets dans le lecteur de cd, il ne démarre pas tout seul et même la commande AutoRunMenu.exe (file:///E:/AutoRunMenu.exe) ne fonctionne pas. Pour lancer l'installation je suis obligé d'aller trouver le setup.exe dans App. Est ce mon portable ? Pour la version 2.5 il n'y avait pas de problème sur le même ordinateur. J'ai donc essayé sur un autre ordinateur, il ne se passe rien, impossible de rentrer dans l'arborescence du cd. J'essaye donc sur un troisième pc et la le cd se lance tout seul. Est-ce normal ou le cd doit être lu avec des lecterus très récents ou de marques particulières ?
D'autre part, j'ai un stylet qui ne communique plus avec le tni. Je l'ai essayé sur notre deuxième tableau, il ne se passe plus rien que faut-il faire ?
D'avance merci.

support
17-10-2007, 05:51 PM
Si l'autorun du CD1 ne se lance pas, allez dans le dossier bin et lancez le fichier Mainmenu.exe.

RBall
18-10-2007, 09:11 AM
Cela ne donne rien:eek:, mainmenu.exe dans le repertoire bin ne veut pas se lancer.
Cordialement

support
18-10-2007, 09:02 PM
Il y a un problème sur votre machine... quelque chose qui bloque la mise en place de l'install shield.

RBall
18-10-2007, 10:05 PM
Pour mon portable je veux bien, je vais chercher. Mais sur l'autre ordinateur fixe (qui à 1 an), où je n'arrive même pas à ouvrir l'arborescence du CD, cela devient pour le moins troublant.

RBall
23-10-2007, 09:53 PM
Bon,je pense avoir tout enlevé de promethean sur mon portable. J'ai passé un coup de ccleaner et de regcleaner. Le CD ActivStudio3 ne démarre toujours pas tout seul. Par contre le mainmenu.exe fonctionne[clap].
Seulement lorsque je tombe sur la page me demandant une installation complète, une personalisée ou une individuelle, je ne peux pas choisir la complète.
Si je lance la personalisée, je n'accède ni a Activstudio, ni a shockwave player. Je continue quand même et là j'arrive sur la fenêtre avec mon nom et l'organisation et le chemin d'installation qui est vierge. L'emplacement "Chemin d'installation des ressources " indique not found et puis plus rien car cette fenêtre est figée.:confused:

RBall
24-10-2007, 02:47 PM
Petite différence avec AS3. Lorsque l'on clique droit sur une des couleurs de la barre d'outils, il apparait une fenêtre (sélectionnez une couleur) avec plusieurs couleurs comme avec la version 2.5. Par contre si je clique gauche sur une de ces couleurs, elle ne remplace pas la couleur sélectionnée sur la barre d'outils comme pour les versions précédentes d'AS. Est-ce normal ? Si je veux qu'une autre couleur soit sélectionnée, je suis obligé d'aller dans parcourir (case ...) de la choisir et la elle remonte sur la barre d'outils. Très cordialement

psimpson
29-10-2007, 11:24 AM
Voir ma répose ici:-

http://www.prometheanplanet.com/common/html/vb_forum/showthread.php?t=4584