PDA

View Full Version : les pen-pals

debs
02-10-2007, 01:26 AM
Bonsoir, d'abord je vous en prie de m'excuser les erreurs quand j'ecris. :oJe me presente,je suis une institutrice en Angleterre qui veux faire les liens entre mon ecole et une autre en France. Je voudrais trouver les pen-pals pour mes eleves. Ils ont 9 et 10 ans et on a commence a apprendre le Francais. Peut -etre vous avez la technologie a faire une conference de video (Je ne sais pas si le mot existe!!!).:eek:

J'attends avec impatience un reponse de vous.

Deborah+wave+

Peter Lambert
03-10-2007, 02:09 PM
Je pense il est "visioconference" !

debs
06-10-2007, 12:37 PM
Merci beaucoup Peter, c'est super a apprendre un mot nouveau!!![clap] Debs

laureatus
16-10-2007, 11:26 PM
Bonjour j'ai une classe unique qui possède une camera et un TBI promethean, on pourrait faire un essai de video conference ?
merci de me contacter sur ecole.carbay@wanadoo.fr
a bientôt peut-être
Laurent Cadou
http://perso.orange.fr/carbay

valerie66
25-02-2008, 11:32 PM
Je viens d'avoir un promethean. Je serais également intéressée par des pen-pals en Angleterre, if you're still interested. My students learn english in my class. They are 10 years old.
Mais, pour l'instant je n'ai pas de camera...

jeannieawono
26-10-2008, 03:53 AM
Bonjour aux profs dans des pays francophones,+wave+

Moi aussi, je m'intéresse beaucoup à me mettre en contact avec un prof / un lycée francophone hors les EU où les élèves apprennent l'anglais comme langue étrangère. J'enseigne le français dans un banlieu de Washington DC (c'est à 35 minutes du lycée) et mes élèves ont de 14 à 18 ans.

J'aimerai faire des visioconférences, des échanges de courriels et même une échange pendant laquelle vos élèves viennent chez les miens et une autre pendant que mes élèves viennent chez les vôtres.

Si vous vous intéressez, écrivez-moi.

Merci,

Jeannie :)