View Full Version : Calibrage du tableau
fgoepp
30-03-2007, 12:37 PM
Bonjour,
notre TBI vient d'être installé et j'effectue les premiers essais: j'en suis au calibrage du tableau.
Problème: j'appuie avec le stylet 2 s sur le logo illuminé en haut à
gauche du tableau, je lâche ... :confused: rien ne se passe, je ne vois
pas apparaître la "petite main" .
A l'aide !
Merci pour votre réponse,
Fabrice.
Activman
31-03-2007, 05:28 PM
Il ne faut pas "appuyer" sur le logo illuminé mais juste "poser" la pointe de l'Activpen sur ce logo. Au bout de 3-4s la procédure de calibrage se lance.
Vous pouvez aussi faire un clic droit à l'aide de la souris sur l'Activcontrol (rectangle blanc symbolisant le tableau interactif dans la barre de Windows en bas à droite à côté de l'heure) et choisir "Calibrer".
fgoepp
31-03-2007, 09:24 PM
Merci, voilà deux pistes que je vais m'empresser de suivre dès lundi matin.
fgoepp
02-04-2007, 08:08 PM
[clap] ça marche ! Encore merci ô Activman.
(j'ai dû utilisé la méthode clic droit sur l'Activcontrol)
A bientôt (trés certainement ...)
Fabrice.
support
02-04-2007, 11:07 PM
De rien...!
:cool:
moretus
19-03-2010, 06:16 PM
Bonjour,
Je remonte ce sujet car je rencontre le même problème depuis quelques jours, un de mes collègues aussi (2 tableaux sur 4 en fait).
La calibration est impossible car l'action décrite plus haut n'a aucun effet, et le symbole de l'Activcontrol a disparu de la barre des tâches de Windows.
Support Technique
22-06-2010, 02:47 PM
Bonjour moretus,
Il est très probablement un problème de pilote.
Si vous ne voyez pas d'icône ActivControl ou ActivManager dans la zone de notification en bas à droite, vous pouvez vérfier quelle version est installée sur votre PC en passant par Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de Programmes. Quelle est la version d'ActivDriver?
Si vous n'avez pas la dernière version (v5.4.7.1 pour Windows) téléchargez la mise à jour (http://www1.prometheanplanet.com/french/server.php?show=nav.21125) en cliquant sur ActivDrivers.
Débranchez le tableau du PC et supprimez l'ancienne version du pilote avant de faire la mise à jour. :)
Cordialement,
Le Support Technique
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.